Mise en route avec les vérifications

En plus de modifier le code existant dans une application, PreEmptive Protection - Dotfuscator Community Edition peut injecter des fonctionnalités supplémentaires dans l'application, sans que vous ayez à modifier le code source.

Contrairement à l'obfuscation, qui concerne la protection de l'application « au repos » (c'est-à-dire en tant que fichiers d'assembly), les vérifications portent sur la protection de l'application pendant son exécution. Les vérifications sont des validations d'exécution prégénérées que vous injectez dans votre application. Au moment de l'exécution, le code injecté vérifie la présence d'un état d'application non valide. Si un tel état est trouvé, le code injecté peut alors appeler le code de l'application et prendre des mesures pour empêcher l'attaquant.

Selon votre version de Dotfuscator, les vérifications peuvent être configurées dans l'onglet Vérifications, sous l'onglet Instrumentation ou dans l'onglet Attributs. De nouvelles vérifications sont ajoutées périodiquement à Dotfuscator ; nous vous encourageons à essayer la dernière version de la communauté de Dotfuscator ou à évaluer Dotfuscator Professional

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités d'injection de Dotfuscator CE, veuillez consulter le guide de l'utilisateur en ligne.